• Travaux

    A huit mois des élections municipales, il était important que notre liste «Bandol Bleu Marine» dispose d’un moyen moderne pour faire connaître aux Bandolais, notre projet d’une manière accessible grâce à la magie d’internet.

    Je vous propose donc la nouvelle version de ce site. Outil de combat indispensable dans une campagne électorale, ce site devrait nous aider à accéder aux responsabilités de la ville de manière à restaurer une saine gestion.

    Nous allons au combat pour gagner !. Mais il ne suffit pas de gagner, encore faut-il ensuite administrer, mettre en œuvre notre politique, appliquer notre programme, afficher notre ambition pour Bandol

    Le système ne nous fera pas de cadeaux, nous ne serons pas accueillis à bras ouverts, ni par celles et ceux, inféodés aux barons locaux, qui dirigent depuis des décennies les collectivités territoriales et leurs établissements publics de coopération intercommunale.
    Notre motivation est sans faille ,il est temps que les Bandolais, de toutes origines, sans distinction de couleur ou de religion se lèvent pour remettre en avant notre culture, privilégier les valeurs de la famille et restaurer notre identité trop souvent bafouée.

    Nous devons redonner vie à Bandol

    Bandol bénéficie de nombreux atouts, malgré cela notre commune a manquée son rendez-vous avec l’époque nouvelle, tout en perdant son âme.
    Nous avons une situation géographique exceptionnelle,, ses atouts sous-valorisés, un patrimoine riche sous-exploité, un tissu associatif dense devant être davantage valorisé, les compétences humaines, extraordinairement nombreuses et variées, à mettre en synergies.

    Bandol est une ville balnéaire, nous avons les vins renomés, la mer, le soleil., nous constatons tous un tassement de l'activité économique dont l'une des meilleures illustrations est la situation de nos commerçants, hôtels, restaurants qui n'affichent plus complet désormais., alors que nous avons tous connus, il y a quelques années encore ,les terrasses et les magasins regorgeant de monde.

    Rassemblons nous autour d'un projet d'avenir qui redonnera à notre commune, l'image prestigieuse qu'elle avait par le passé"

    L’animation, le dynamisme de notre ville continuent à faire débat, nous constatons tous que Bandol a perdu de son entrain. Aidons notre commune à retrouver une notoriété digne de ce qu'elle fut autrefois !

    Mon rôle est d’établir une passerelle entre cette commune, et le monde extérieur, dont elle s’est coupée, repliée sur elle-même.


    Le Front National  sur Bandol:

    Pour la première fois, nous allons présentés une liste Front National, soutenu bien sûr par Marine Le Pen, et par le Rassemblement Bleu Marine.

     - A l'occasion des dernières élections législatives à Bandol, le front national s'était distingué en réalisant plus de 19% des voix. 1710 Bandolais ont donc voté Front National.

    - En outre, aux dernières élections cantonales, le Front National se hissait au 1er tour à 28.8%, parvenant au second tour à 41.48%. 

    Le résultat démontre que le dynamisme enclenché par le parti de Marine le Pen constitue une inéluctable marche en avant...
    Très impliqué au sein du front National, c'est avec le soutien de Marine Le Pen et du rassemblement Bleu Marine, que je souhaite avec  mon équipe réunir tous les Bandolais patriotes ,jeunes et moins jeunes, hommes et femmes. Unis et solidaires, nous serons à même de défendre nos valeurs et de tendre vers le renouveau de notre commune.

     

    Nos quartiers:

    Aucun des quartiers excentrés de Bandol ne doit être oublié : Pierreplane, Peyrière, Bellevue, Bois maurin, Engraviers

    Entrechaux, Escourche, Les Routes, Montée-Voisin....

    - Nous devons élever Bandol à un niveau digne de sa notoriété et de son passé.

    - Cette commune mérite de s'ouvrir plus vers le tourisme, nous devons accentuer toute l'année des animations culturelles de qualité, essayer d'attirer nos visiteurs étrangers, de les inciter à rester chez nous. 

    - Notre jeunesse ne doit pas être oubliée tout en améliorant la qualité de vie de nos ainés

     Pour les élections municipales en 2014:

    J'appelle dès aujourdh'ui  toutes celles et ceux qui souhaitent que Bandol retrouve son identité, sa prospérité et sa sécurité à  rejoindre et à soutenir la liste " Bandol Bleu Marine" .Ce sont les Bandolais qui vont désigner ceux qui auront en charge le devenir de la commune pendant 6 années. C'est donc auprès d'eux et des différentes associations que nous établirons un projet ambitieux, constructif, à l'écoute de tous,  afin de pouvoir proposer un projet sain et viable. 
    N'hésitez donc pas  pour apporter des idées sur le forum de cette page ou par 
    mail.


    Au fil des semaines, mon équipe et moi dévoilerons notre plan d’actions par thèmes. Nous avons un challenge difficile à relever. Mais, c’est grâce au soutien d’une majorité des Bandolais, conscients et responsables, que nous devons  nous tourner vers l’extérieur, nous allons ensemble prouver qu’un nouveau modèle est possible.

    Je m’engage d’ores et déjà à ce que, dans cinq ans, nous puissions à nouveau affirmer notre identité Bandolaise.

      

    Je vous invite à consulter sur votre gauche es différents articles sur notre commune.

     Sachez enfin que nous avons un webmaster chargé de ce site, celui-ci répondra à vos questions, pour  me contacter, merci de m’écrire par mail  bbm2014@free.fr

                                     

     

                                                Philippe PONGE, Candidat Front National Bandol